Palmarès de la 25e édition des Victoires des médias d’information professionnelle

La 25ème Victoires des médias d’information professionnelle a rendu jeudi soir son verdict. L’événement, organisé par le Syndicat de la presse professionnelle (SPPRO) et soutenu par le CFC, Audiens, Swyp, Imprimerie Léonce Deprez, PLS, La Poste Solutions Business et Zen Abo, a en effet dévoilé son palmarès parmi 140 dossiers inscrits.
Le Palmarès 2025
VICTOIRES DE L’ÉDITO
- Gazette du Palais pour son édito : QUELS MOTS POUR DIRE CE QUI EST ?
VICTOIRES DU CONTENU RÉDACTIONNEL
- Le Marin pour son dossier LES NAUFRAGES DE MIGRANTS SE SUCCÈDENT, RETOUR SUR DIX ANS D’UN PHÉNOMÈNE D’AMPLEUR
VICTOIRES DU DESIGN GRAPHIQUE
- Face au risque pour sa NOUVELLE MAQUETTE
VICTOIRES DE L’INNOVATION ÉDITORIALE
- Entraid pour son SIMULATEUR RAYONS X
VICTOIRES DE LA STRATÉGIE IA
- Revue Fiduciaire pour RF ALTEREGO
VICTOIRES DE L’EFFICIENCE
- Web-Agri pour MIEUX GÉRER LA PARASITISME CHEZ LES BOVINS – CEVA
VICTOIRES DE LA CRÉATIVITÉ
- Acteurs Publics pour sa CRÉATION DE L’INSTITUT ACTEURS PUBLICS
VICTOIRES DE L’ENGAGEMENT SOCIÉTAL
- Espace public & Paysages pour ACCOMPAGNER L’ENGAGEMENT SOCIÉTAL AU SERVICE DE L’ESPACE URBAIN
GRAND PRIX DES VICTOIRES DES MÉDIAS 2025
- EDITOCOM pour l’ensemble de son écosystème éditorial : INDUSTRIES COSMÉTIQUES – ET DU CÔTÉ DE LINKEDIN