Prisma Media : Famed & Bound lance Gamesider
Le groupe Famed & Bound (ex groupe Cerise) lance le média digital Gamesider, dédié au jeux vidéos “et à sa pop culture”. Gamesider propose quatre rubriques : ”Jeux vidéo” sur les sorties des derniers jeux, les astuces et bons plans ; “Pop culture” sur les films et séries à venir ainsi que l'actualité des mangas et animes ; “Streaming” pour suivre les moments forts des streamers sur Twitch ou YouTube ; “High Tech” sur les tutos et bons plans sur console, smartphone ou ordinateur. Le site qui fait partie de la galaxie Prisma Media est placé sous la responsabilité éditoriale de Sharon Goncalves, qui a été deux ans (2022-2024) responsable communication, marketing et influence chez InstinctGaming.gg.
Pierre-Yves Jéhannès, directeur général adjoint de Famed&Bound Media et des Pure Players digitaux du groupe Prisma Media déclare : “nous avons à cœur de créer des expériences personnalisées afin de répondre à l'appétence de la GenZ pour des contenus authentiques, divertissants et pertinents. Cinq mois après le lancement des nouveaux médias spécialisés Bound, Famed, Pluriel, Uppercut MMA et Suzie, cette stratégie porte déjà ses fruits avec plus de 600 000 nouveaux followers et 140 millions de vidéos vues chaque mois”.