Nouvelles formules pour les Gazette de Nîmes et Montpellier

Depuis le 10 octobre les hebdomadaires « La Gazette de Montpellier » et « La Gazette de Nîmes »  se renouvellent. Ils se présentent dorénavant dans un format réduit, passant de 29x40 à 27x35 cm, et agrafés. Ils se dotent de nouvelles rubriques qui viennent enrichir le contenu en 88 pages en moyenne par numéro au total). La nouvelle maquette a été réalisée par l'agence parisienne Pro Edito . Le prix passe également de 1€ à 1,20€. Afin d'accompagner ces changements, une campagne de communication se décline en 1 400 affiche. Elle comprend également des opérations de relations publiques, 50 000 cartes postales, une présence à la Foire Internationale de Montpellier, un jeu sur Facebook, des matériels de PLV entièrement renouvelés autour du thème “Chaque jeudi, stimulez votre point G”, référence... aux points de venteGazette (réseau Presstalis, 700 magasins entre Hérault et Gard).

Diffusion moyenne France payée 2012-2013 de « La Gazette de Montpellier » : 16 297 exemplaires, -7,41% vs 2011-2012  Diffusion moyenne France payée 2012-2013 de « La Gazette de Nîmes » : 5 557 exemplaires, +3,54% vs 2011-2012.

À lire aussi

Filtrer par