TBS Group devient opper

internet

TBS group, spécialisé dans les solutions de revenue management pour les médias et la communication, a annoncé mercredi son changement de dénomination pour devenir opper. Avec ce changement, la société entend « simplifier » son positionnement sur le marché puisqu’au fil des années, le groupe a acquis de nombreuses entreprises et développé diverses solutions, « créant ainsi une image d’écosystème complexe », concède-t-il dans un communiqué. L’offre d’opper s’articule autour de trois univers : data, software et service. Le groupe accompagne ses partenaires sur l’ensemble de la chaîne de commercialisation et de gestion des revenus, qu’ils soient directs ou indirects, issus de la monétisation publicitaire ou de la vente de contenus. De la prospection à l’engagement et l’acquisition, jusqu’à la fourniture du service, la facturation et l’analyse des revenus, opper « déploie une gamme de produits conçus pour optimiser le développement et la gestion des revenus publicitaires et d’abonnement », pointe-t-il. Le lancement d’opper marque ainsi « l’aboutissement «  de ce repositionnement stratégique, initié il y a plus de quatre ans.

À lire aussi

Filtrer par