Marque de presse : Femme Actuelle en tête de l'indicateur Brand Global

Dans son étude, ONE s'attache à donner un "Indicateur Brand Global". Celui-ci se mesure par le croisement entre les lecteurs 30 derniers jours des titres de presse et les habitudes de fréquentation (au moins une fois par mois) des versions numériques. En tête du Top 10 de cet indicateur, la marque Femme Actuelle qui draine un total de 15,03 millions de lecteurs mensuels en print, en digital ainsi qu'en mobile et tablettes. Suivent les marques 20 Minutes (13,07), Le Monde (12,005), Version Femina (11,99), Paris Match (11,98), L'Equipe (11,49), Télé 7 Jours (11,28), Télé Loisirs (10,75), Voici (10,61) et Le Figaro (10,60).

Cependant, la part la plus élevée de lecteurs digitaux mensuel dans cet indicateur est pour Le Monde (7,6 millions) devant L'Equipe (6,07), 20 Minutes (4,88), Télé Loisirs (4,46), Le Figaro (4,44), Aujourd'hui en France/Le Parisien (4,34), Libération (3,94), L'Express (2,59), Le Point (2,52) et Le Nouvel Observateur (2,50).

De même, les lecteurs sur mobile et tablettes mensuels sont les plus nombreux sur : Le Monde (3,47 millions), L'Equipe (2,88), 20 Minutes (2,26), Télé Loisirs (1,94), Aujourd'hui en France/Le Parisien (1,72), Le Figaro (1,65), Télé 7 Jours (1,41), Libération (1,2), Closer (1,15) et Public (1,02).

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