Levée de fonds pour Teads

La plateforme automatisée de publicité vidéo Teads cofondée en 2011 par Loïc Soubeyrand, Loïc Jaurès et Olivier Reynaud, vient de procéder à sa première levée de fonds de 4 millions d'euros. Réalisée auprès des fonds Partech Ventures et Elaia Partners, cette levée devrait permettre à Teads de notamment accentuer sa présence à l'international. Dans la foulée, Pascal Gauthier, anciennement chief operating officer (COO) de Criteo, rejoint Teads en tant qu’administrateur indépendant. Teads permet aux éditeurs de gérer leurs campagnes publicitaires et monétiser de manière automatisée (RTB ou vente garantie) tous types de contenus (articles, diaporamas, musiques, vidéos) à l’aide de formats vidéo. La société compte parmi ses clients Le Monde, Le Figaro, Financial Times, Forbes, The Economist, The Guardian, El Mundo, La Repubblica, Reuters, Yahoo!, Advideum, Horyzon Media, Hi-Media...

À lire aussi

Filtrer par