Lagardère Travel Retail finalise l’acquisition de Tastes on the Fly
Le groupe Lagardère boucle l’acquisition définitive de Tastes on the Fly, acteur de la restauration en Amérique du Nord, par Lagardère Travel Retail. Annoncée le 6 septembre, l’acquisition du spécialiste des services de restauration aux États-Unis et au Canada dans cinq grands aéroports positionne le groupe “en tant que deuxième plus grand acteur de l’industrie nord-américaine du Travel Retail et du Foodservice, avec un chiffre d'affaires annuel supérieur à 1,5 milliard de dollars”, précise un communiqué. L'intégration des deux activités de Foodservice est sous la direction de Gregg Paradies, Président-Directeur Général de Paradies Lagardère.
Le groupe Lagardère, en cours d'absorption par Vivendi, a réalisé un chiffre d'affaires de 5,9 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de 2023, en hausse de 18,1%, soutenu par ses boutiques dans les aéroports et les gares. Lagardère Travel Retail, la principale branche d'activité, a vu son chiffre d'affaires progresser de 31,2% sur 9 mois, à 3,7 milliards d'euros, et de 21,4% au 3e trimestre.