JCDecaux reconduit par le métro de Madrid

decaux

A l’issue d’un appel d’offres, JCDecaux annonce avoir été reconduit par le métro de Madrid pour sa concession publicitaire. Le contrat de 10 ans comprend 3 100 mobiliers analogiques et plus de 460 nouveaux écrans digitaux de plus grand format. Le nouveau contrat, d'ailleurs étendu, proposera ainsi environ 2 000 m² d'écrans. Il proposera des écrans grand format et des colonnes à effet anamorphique, des écrans dalles incurvés ainsi que des « formats cinéma », nouveau type d'écran de grande taille créé exclusivement pour les quais du métro et dont 142 seront installés dans 39 stations clés. Un tout nouveau réseau d'écrans digitaux sera également créé avec près de 300 écrans haute définition déployés sur 100 emplacements stratégiques. Par ailleurs, pour la 1ère fois, des outils de mesure permettront d'affiner le calcul des impressions en temps quasi réel et de proposer des mesures de performance très précises. Des propositions d'achat programmatique dans l’environnement du métro pourront également être proposées, là aussi pour la première fois, après avoir été lancées dans le mobilier urbain et les centres commerciaux.

À lire aussi

Filtrer par