François Pellissier (TF1) reconduit à présidence de l’ADMTV

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(© Christophe Chevalin/TF1)

Le conseil d’administration de l’Ex-SNPTV renouvelle sa confiance à la gouvernance en place depuis 2022

Lors de son premier conseil d’administration réunissant ses nouveaux membres (Amazon Ads, Disney+ et Netflix), l’ex-SNPTV rebaptisé l’Alliance Des Médias TV & Vidéo (ADMTV)* a acté la reconduction de sa gouvernance. Ainsi, François Pellissier, DGA Business et Sports du groupe TF1, est-il reconduit à la présidence de l’ADMTV. Quant à Hortense Thomine-Desmazures, directrice générale de M6 Publicité, elle est reconduite à la vice-présidence. Leur nouveau mandat court à compter du 1er avril 2025, pour une durée de trois ans. Selon M. Pellissier, cité dans un communiqué, « l’ADMTV réunit aujourd’hui les régies des grands groupes audiovisuels français et des plateformes majeures de la vidéo à la demande. Cette diversité fait notre force. Ensemble, nous portons une vision exigeante de la publicité TV & vidéo : responsable, mesurable, performante, inscrite dans un cadre protecteur pour les marques comme pour les publics et au service du financement de l’information et de la création ».

*: L’ADMTV regroupe : TF1 Publicité, M6 Publicité, FranceTV Publicité, Canal+Brand Solutions, RMC BFM ADS, Amaury Média, beIN Régie, Paramount, Amazon Ads, Disney+, Netflix.

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