Femme Actuelle, La Liberté d'être soi
Nouvelle campagne de communication BtoB pour Femme Actuelle, 1ère marque média féminine
Les Françaises changent, Femme Actuelle avec elles.
Au travers d’un contenu varié et sans cesse renouvelé, de décryptages, de témoignages et de partages d’expérience, Femme Actuelle est à l’écoute des femmes et de leurs préoccupations quotidiennes.
Cette richesse éditoriale et son écosystème de marque font de Femme Actuelle la première marque media féminine avec plus de 24 millions de Français touchés par mois. La campagne conçue par l’agence VERYGOODCHOICE vise à réaffirmer cette vérité sur la marque en prenant appui sur :
- l’alignement de Femme Actuelle avec la mutation de la place des femmes dans la société et l’évolution de leurs attentes notamment en matière de médias
- la preuve rationnelle incontestable de la puissance de la marque (1ère marque media féminine - source ACPM One Next Global 2021 V2 ),
- le territoire identitaire et le contrat de lecture de la marque.
La campagne fait écho à la diversité des femmes en montrant leur vitalité, leurs envies, leurs attentes, leur créativité. Elle balaye les idées et clichés de la société sur la femme pour montrer à quel point la femme est plurielle.
La modernité du concept et son exécution ont l’ambition de toucher le cœur des professionnels de la communication (annonceurs, agences…) et d’émerger tout en restant légitime et crédible.
La signature « La liberté d’être soi » vient affirmer que Femme Actuelle aide les femmes à être celles qu’elles souhaitent, sans injonction et sans diktat. Juste les aider à oser être celles qu’elles sont vraiment.
La campagne sera diffusée à partir du 3 mai dans les médias BtoB on et offline et sur les réseaux sociaux.
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
Contact presse : Adeline DESDOIT. LD 01 73 05 64 44. adesdoit@prismamedia.com
VERYGOODCHOICE
Contact presse : Philippe AMARGIER. 06 84 23 64 20. philippe.amargier@verygoodchoice.fr