« Elle Man » en kiosques le 3 octobre

Déjà présent dans 11 pays (Chine, Hong Kong, Thaïlande, Inde, Indonésie, Mexique, Roumanie, Turquie, Canada, Hongrie, Vietnam), « Elle Man » débarque en France le 3 octobre. Bimestriel, le titre se veut un magazine « de style, culture, société et tendance dédié à tous les hommes », explique son éditeur Lagardère Active. « Elle Man » proposera en 196 pages (dont plus de 50 pages de publicité pour ce numéro 1) 5 séquences : les « choix », un cahier qui mêle culture, art de vivre, politique et société ; le « style », un décryptage journalistique des tendances, une mise en valeur des produits, des astuces et des adresses ; le « magazine », des reportages avec des signatures telles que Anna Cabana, Marc Dugain, Mark Alizart, Laurent Goumarre, Mehdi et Badrou, Augustin Trapenard, Joann Sfar... t des portraits, des analyses et de la fiction.  Viennent aussi la « mode », trois séries signées par de grands photographes, le « lifestyle », des fiches pratiques pour savoir où sortir, où dîner, que faire avec ses enfants ... Vendu 3,50€, « Elle Man », dont la régie est assurée par Lagardère Publicité, est tiré à 150 000 exemplaires avec un objectif de vente de 100 000 exemplaires. Une campagne (presse, affichage, web...) signée Surface To Air Studio accompagnera la sortie du bimestriel avec pour signature : « Nouveau et masculin ».

À lire aussi

Filtrer par