Cityz Media propose 3 niveaux d’offres pour couvrir le Tour de France 2025

Une offre à l’agglomération, une offre multi-étapes et une offre globale pour accompagner le Tour 2025.
Cityz Media annonce trois niveaux d’offre pour les annonceurs souhaitant s’afficher pendant le Tour de France 2025, qui aura lieu du 5 au 27 juillet. L’offre à l’agglomération (« Communiquez au cœur du Tour ») est une offre mix-format couvrant une agglomération sélectionnée, incluant la ville-centre et sa périphérie. L’offre multi-étapes (« Accompagnez le tour durant une semaine clé ») permet de cibler plusieurs ville-étapes du Tour sur une ou plusieurs semaines. L’offre globale (« Suivez le tour, de Lille à Paris ») comprend l’ensemble des agglomérations couvertes par Cityz Media en suivant le parcours de la caravane du Tour de France. Selon la régie, cette offre globale permet de « capter une audience de 10,5 millions de personnes à travers 15 agglomérations, grâce à une diffusion sur plus de 2 700 faces multi-formats (2m², 8m², BUS et DOOH dans les malls) ».
« Nous avons conçu cette offre sur-mesure pour offrir aux annonceurs une visibilité incomparable pendant l’un des événements les plus suivis au monde. Le Tour de France est l’occasion rêvée pour les marques de se connecter de manière authentique avec une audience locale et nationale, tout en dynamisant les centres-villes», commente Guillaume Jaccarini, directeur marketing et stratégies de Cityz Media.