Et encore... ARCOM, Radio France, Cityz Media

La commission de la Culture, de l'Education, de la Communication et du Sport du Sénat auditionnera ce mardi 17 décembre (à 17 h 30) Martin Ajdari, candidat proposé aux fonctions de président de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (ARCOM).

♦ A l’issue d’un appel d’offres, Radio France a choisi ses prestataires pour la gestion de son marché de conseil stratégique et opérationnel scindé en 3 lots. Le lot 1 (Evolution des fonctions supports) et lot 2 (Evolution du cœur de production audiovisuelle) ont été attribués à Colombus Consulting tandis que le lot 3 (Evolution de l'écosystème éditorial) a été confié à la société de conseil en stratégie, transformation et innovation Julhiet Sterwen.

Cityz Media vient de voir reconduire son contrat de mobilier urbain avec la ville de Gardanne (Bouches-du-Rhône). D’une durée de 10 ans, le nouveau bail comprendra 47 nouvelles faces publicitaires (2 m²), ainsi que de 2 planimètres 2 m² muraux et 4 journaux électroniques municipaux neufs. Par ailleurs, Cityz Media fera prochainement disparaître les formats 12 m² au profit d’une offre exclusivement 2m².

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