Volvo Cars France est de retour en Frandinavie
En mai dernier, Volvo Cars nous dévoilait dans une campagne signée VML qu'il existe en France de splendides paysages aux allures scandinaves, que le duo a naturellement renommé "Frandinavie". Dans une toute nouvelle édition, la marque suédoise nous emmène sur les plages du nord de la France avec ses cabanes colorées, semblables aux côtes suédoises. Pour explorer la Frandinavie, Volvo Cars nous invite à profiter de la conduite silencieuse du Volvo EX30 100 % électrique, le plus petit modèle de la marque avec "la plus faible empreinte carbone de la gamme", précise un communiqué. Afin de faire rayonner la #Frandinavie sur les réseaux sociaux de la marque, VML lance une large campagne social média. Pour l’occasion, ce lieu sera mis à l'honneur via une vidéo et des photos : la plage de Gouville sur mer et ses alentours, en Normandie. Des créateurs de contenus seront amenés tout au long de l’année à partager des vidéos et photos de paysages et d’activités en plein air « Frandinaves ». Le dispositif est complété par un jeu concours sur les réseaux sociaux de Volvo Car France. Propriétaires ou non du Volvo EX30, les internautes peuvent partager leur expérience de conduite et une photo de l’EX30 avec le hashtag #EX30PERIENCE en taguant @volvocarfr sur Instagram et Facebook pour tenter de remporter un séjour en Frandinavie à bord du Volvo EX30. Les gagnants seront tirés au sort le 1er juillet 2024 prochain.