Vinted montre comment porter toute sa penderie en une seule fois

Vinted montre comment porter tout sa penderie en une seule fois

Nos penderies se remplissent de vêtements non portés. Ceci est le message que Vinted souhaite faire passer aux consommateurs. La marque, plateforme en ligne dédiée à la revente de vêtements, dévoile ainsi sa campagne « Too Many », produite par l’agence néerlandaise Wolfstreet. Le film de 45'' cherche à « inciter le consommateur à réfléchir à un modèle de consommation plus responsable tels que Vinted », indique un communiqué. La marque a réalisé une étude menée par Vaayu qui montre que « la seconde main et meilleure pour le pouvoir d’achat et pour l’environnement. La communauté Vinted a permis d’éviter plus de 453 kilotonnes de CO2 en 2021 », avance-t-elle. La campagne est diffusée en TV et sur divers supports ainsi que sur les réseaux sociaux dans plusieurs pays européens dont le Danemark, la Roumanie, la Hongrie, la Lituanie et la Suède.

UM remporte le budget media France

Vinted vient par ailleurs de confier à UM (IPG Mediabrands), dans le cadre d'une consultation orchestrée par Auditstar, la gestion pour la France des missions de stratégie, planification et achat média de la plateforme, en se concentrant spécifiquement sur la télévision et la BVoD (Broadcaster Video on Demand), ainsi que sur le déploiement et la mesure de stratégies de contenus et d'influence dans l'hexagone, selon un communiqué distinct signé de l'agence media.

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