Et encore… YumYum, FC Lyon, R Courtage, Kara

Le groupe Ceetadel a orchestré la première campagne de communication française de YumYum, marque qui produit et vend des nouilles instantanées. Les deux vidéos ont été imaginées et produites par l’agence Nouveau Monde. La médiatisation est pilotée par l’agence AllMatik. Diffusée du 2 au 30 septembre, les différents formats sont à retrouver sur les comptes officiels de YumYum sur YouTube, Facebook, et Instagram. Tout au long du mois de septembre, la campagne bénéficie également d’un relais sur les réseaux sociaux, orchestré par l’agence Conversationnel, ainsi que d’une stratégie d’influence menée par l’agence Monet. 

► L’agence de stratégie de marque Seen s’associe avec le FC Lyon et l'iHope, institut de soins pour enfants atteints du cancer, pour lancer une campagne de crowdfunding via la vente d'un maillot solidaire. La campagne propose différentes options de dons, allant de 10€ à 250€, permettant aux participants de recevoir le maillot, d'y faire apparaître leur nom, ou même d'assister à la soirée de remise du chèque à l'association. 100% des bénéfices seront reversés à l’iHope. L’agence s’est chargée du design du maillot et de l’activation de la campagne via les réseaux du FC Lyon.

► Depuis le 30 septembre, OPS Partners, société spécialisée dans la création de contenus pédagogiques sous forme de chroniques diffusées à la radio, TV et sur le digital et le groupe M6 orchestrent la présence et la promotion sur ses antennes du site mapreventionjuridique.com (R Courtage) qui propose une protection juridique globale couvrant tous les risques de la vie quotidienne. La campagne visible depuis le 30 septembre combine une visibilité en radio grâce à un dispositif de sponsoring de l’émission « Ça peut vous arriver » animée par Julien Courbet, ainsi que des contenus publiés sur les réseaux sociaux de RTL. Des jeux concours interactifs seront également proposés sur la plateforme M6+ afin d’engager et de sensibiliser le public sur les avantages de souscrire à une protection juridique adaptée à leurs besoins.

►L’agence Mindoza vient d’orchestrer la première prise de parole en média de la marque Kara, qui vend des produits à base de noix de coco. Ce premier spot est diffusé sur YouTube depuis le 24 septembre.

À lire aussi

Filtrer par