Wojo invite au travail hors les murs
Wojo, le réseau de coworking en France, dévoile sa première campagne avec The Good Company. Une prise de parole qui accompagne notamment le lancement de son réseau Wojo Spots. Des espaces de travail (en libre accès) dans les hôtels du groupe Accor et l’ouverture de son 11e site de Paris Madeleine. Wojo entend incarner "un combat positif pour une vie professionnelle plus accomplie et épanouie". La campagne est visible en affichage, en Dooh gare, en radio et en presse.
"Notre ambition est d’être l’acteur référent de la workspitality en déployant, à travers le monde, un important réseau de lieux créateurs d’expériences de travail, uniques, enrichis de services, pensés pour le plaisir, la performance et la connexion des talents. Le ton donné à cette campagne illustre l’état d’esprit de Wojo, résolument positif, fondé sur l’envie, le plaisir et la performance dans un contexte professionnel», explique Stéphane Bensimon, CEO de Wojo. Aujourd'hui, 5 000 membres ont rejoint la communauté, en bureau privatif, dans des espace partagés ou en accédant au réseau Wojo Spot qui propose plus de 100 lieux pour travailler. Ces tiers lieux devraient s’étendre rapidement au reste de la France puis à travers l’Europe, où Wojo ambitionne de déployer un millier d’adresses à l’horizon 2021.