Et encore... Chaine de l'Espoir

La régie Keti et Adfinitas, agence de communication engagée, accompagnent La Chaîne de l’Espoir dans sa campagne d’appel à dons pour favoriser l’accès aux soins des plus vulnérables. Le dispositif media s’articule entre le sponsoring des émissions Découverte d'Arte du 10 décembre 2024 au 5 janvier 2025 (émissions : 360°GEO, Voyages et Découvertes, Terres d’Ailleurs, Aventure Humaine et Invitation au Voyage) et une campagne classique de 36 spots publicitaires actuellement diffusée sur Arte.

ValVital, groupe thermal en France, déploie une nouvelle plateforme de marque pour réaffirmer son ADN en collaboration avec l’agence Pakap. Le groupe souhaite montrer son lien avec les eau millénaires à travers une nouvelle palette de couleurs inspirée de la nature, notamment le bleu, couleur privilégiée pour son lien avec l’eau. Une campagne médias a été lancée le 1er décembre sur un maillage de chaînes nationales et régionales avec un film produit par Pixpocket.

À lire aussi

Filtrer par