TBWA et Dan gèrent les imprévus de Cetelem

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Les temps sont durs, les fins de mois encore plus : la France enregistrera en 2012 le premier recul du pouvoir d’achat de ses ménages depuis la crise de 2008. Dans ce cadre, Cetelem lance jegeremesfinsdemois.com, un site dédié à l’analyse et au financement de ses imprévus. Mis en ligne cette semaine, il été conçu par Dan Paris et sera soutenu par une campagne plurimédias comprenant TV, presse, web, MD signée de TBWA/Paris.

L’occasion pour la saga Cetelem "Il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour faire du Cetelem" de s’enrichir d’un nouveau film mettant en scène la rencontre de l'homme « Pense-bête » et d'extraterrestres. Depuis l’installation de ce nouveau concept, Cetelem revendique une marque consolidée : la présence à l’esprit de la marque atteint 50% ; elle est la première à être citée spontanément avec 32% (notoriété Top of mind) et la notoriété spontanée est de 50%. En bref, selon des tests menés avec TNS Sofres, Cetelem reste l’organisme de crédit le plus attractif.


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