Le Sud ce n’est pas que les vacances avec One Provence

La Provence

Aix-Marseille-Provence, si ces territoires évoquent de prime abord les boules, la plage et la détente, les opportunités professionnelles peuvent également faire le charme de la région. C’est en tout cas le message véhiculé par la campagne de l’agence de marketing territorial One Provence. Des décors de carte postale se voient ici détournés afin de vanter les possibilités d’emploi dans des secteurs attractifs comme la production de films ou l’industrie aéronautique. Cette campagne d’attractivité débutée le 14 octobre (jusqu’au 17 novembre) bénéficie d’une visibilité nationale via une diffusion multicanale : affichage dynamique à la Gare de Lyon (Paris), en DOOH dans les halls de bureaux franciliens, en digital avec des bannières web et mobile vers les publics cibles à Paris et en Ile de France et enfin sur les réseaux sociaux via des pubs Linkedin, Facebook et Instagram ciblées et géolocalisées dans les métropoles françaises.

La Provence

La campagne peut également compter sur l’appui du vulgarisateur scientifique Jamy, qui a produit 3 vidéos explicatives sur les réseaux sociaux Epicurieux ainsi que ceux d’organisations clés des filières d’excellence telles que French Tech Aix-Marseille, Medinsoft, Digital Realty, Centurio esport, Port Marseille Fos, La Méridionale, Tenergie, Technopôle Arbois Méditerranée, groupe ADF, Institut Paoli Calmette, Technopôle Grand Luminy, Cinemabase.

La Provence

À lire aussi

Filtrer par