« Jamais trop » : Interfel signe un retour haut en couleur

« Jamais trop » : l’Interfel signe un retour haut en couleur

Interfel, interprofession des fruits et légumes frais, est de retour avec un spot conçu par l’agence Les Gros Mots. Après un premier spot réalisé par Charlotte Abramow, c’est au tour du duo de réalisatrices XOXO de laisser parler leur créativité.

Le deuxième volet de cette saga, accompagné par le tube « Just Can’t Cet Enough » de Depeche Mode, nous invite dans un univers coloré inspiré des codes des réseaux sociaux, et en particulier de TikTok. Ce spot, qui célèbre les diversités tout en encourageant la consommation de fruits et légumes frais, est diffusé en TV et en replay depuis le 1er avril, ainsi que sur TikTok, Instagram, Facebook et YouTube.

« Jamais trop » : l’Interfel signe un retour haut en couleur

« Jamais trop » : l’Interfel signe un retour haut en couleur

« Jamais trop » : l’Interfel signe un retour haut en couleur

« Jamais trop » : l’Interfel signe un retour haut en couleur

« Jamais trop » : l’Interfel signe un retour haut en couleur

À lire aussi

Filtrer par