Et encore… Fleury Michon, Saint Agur

Qu'est-ce « qu’on mange aujourd’hui ? » Fleury Michon et 750g, média culinaire, collaborent afin de mettre en avant les produits de la marque. Des recettes sont proposées afin d’inspirer les visiteurs, et 19 vidéos sociales seront diffusées sur Instagram, TikTok et Facebook sous le format « Allo, je cuisine quoi ? » En complément des contenus numériques, la campagne bénéficie d’un encart mensuel dans la newsletter weekly de 750g, avec 12 envois sur l'année.

► Saint Agur revient avec un nouveau film publicitaire avec Publicis Conseil, qui sera dévoilé en télévision le 31 mars prochain, jusqu’au 20 avril. Réalisé par Nick Bartleet, le film rend hommage aux paysages du Velay, sur le titre incontournable « Killing me Softly » des Fugees, repris pour l'occasion. La campagne bénéficie également d'activations en magasin. La pression publicitaire est estimée à 670 GRP.

À lire aussi

Filtrer par