St-Mamet crée son journal des fruits confinés
St Mamet a vu les ventes de ses fruits en conserve augmenter fortement (+60%en GMS en mars en comparaison avec mars 2019). "De nouveaux rituels se mettent en place: temps passé en cuisine décuplé, télétravail, sport, école à la maison..." précise la marque qui en profite pour donner la parole à ses fruits avec "Le journal des fruits confinés". La campagne, conçue par l’agence de communication food Dupont Lewis, St Mamet met en scène le quotidien confiné de ses fruits en proposant des analogies avec ce que nous vivons. Sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement,la marque partage une série de pensées et humeurs : cours de fruitness, peur de finir en compote ou encore temps de réflexion à s’accorder pour faire mûrir des projets... "Dès le début du confinement, nous avons remarqué que les fruits St Mamet, très plébiscités, étaient devenus un produit du quotidien chez les consommateurs Français. A travers cette campagne, nous avons voulu leur montrer que nous étions là pour les accompagner, dans leurs nouvelles façons de consommer, et devenir leur partenaire en cette période inédite" commente Valérie Sauvêtre, directrice marketing St Mamet. La campagne est présente sur le site de cuisine 750g et ses réseaux sociaux, avec un dispositif média sur différents supports digitaux de la presse nationale, un partenariat avec plusieurs influenceurs food pour proposer des astuces et recettes équilibrées à réaliser avec des ingrédients du quotidien et une amplification sociale sur les pages Instagram et Facebook de la marque.