La SNCF prend la parole pour valoriser l’effort quotidien de ses agents

La SNCF prend la parole pour valoriser l’effort quotidien de ses agents

Tous les jours, le groupe SNCF transporte des millions de personnes et de marchandises. Cet exploit collectif - comme le nombre de trains à gérer, l’accueil de millions de personnes en gare, la gestion du réseau, le transport de proximité, le transport des marchandises - est invisible aux yeux du grand public. "C’est une chaîne de services dont chaque maillon joue son rôle", clame la marque dans un communiqué. Afin de rendre hommage à ses agents, la SNCF a décidé de plonger le spectateur dans le quotidien des salariés du groupe qui œuvrent chaque jour pour assurer les déplacements de millions de Français et de marchandises. Dès le 27 mai, le public a pu découvrir à la TV et sur les réseaux sociaux, le nouveau film imaginé par Publicis Conseil, "Travail d’équipe", réalisé par Adrien Landre (Prodigious). Comme pour les précédentes campagnes du groupe SNCF, les assets de ce nouvel opus ont suivi une logique d’éco-production. 

À lire aussi

Filtrer par