Au cœur de l'atelier digitalisé de Renault care service

Renault care service, service après-vente de Renault, vient de dévoiler une nouvelle campagne réalisée avec Publicis Conseil, intitulée « L’entretien de votre véhicule où vous voulez, quand vous voulez ».
L’objectif de celle-ci ? Mettre en avant les nouveaux outils digitaux proposés par Renault care service à ses clients, de la prise de rendez-vous en ligne à la restitution de leur véhicule. Mais ce n’est pas tout : la marque tient également à mettre en exergue le fait que la digitalisation ne signifie pas une déshumanisation. Une bonne manière de mettre en avant des valeurs portées par la marque : l’humain, l’expertise et le savoir-faire.
Dans un spot, l'agence a matérialisé la digitalisation des services en représentant les symboles du digital et des réseaux sociaux (émojis, icônes…) au cœur de l’atelier : les mécaniciens les manipulent ainsi naturellement, comme des outils, dans un objectif de toujours satisfaire leurs clients. La campagne, disponible dès à présent, est à découvrir en TV et TVOL. Elle est complétée par une série d’annonces presse et de vidéos pédagogiques.