Singa parle des rêves gaspillés des réfugiés en France

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Ce mardi,  c'est la Journée Mondiale des Réfugiés. Pour l'occasion, SINGA - organisation citoyenne dédiée à l’inclusion des personnes exilées dirigée par Benoît Hamon - dévoile une campagne conçue par les étudiants de Sup de Pub Lyon et orchestrée par l'agence Strike. En nous dépeignant deux histoires singulières, la campagne (print et digitale) met le doigt sur la situation socioprofessionnelle complexe des réfugiés arrivant en France - qui peinent à trouver un travail à la hauteur de leurs qualifications. Un déclassement professionnel "qui a des conséquences directes sur leur inclusion sociale et économique, ainsi que sur la société, qui ne bénéficie pas de ces talents et de ces potentiels" relate l'agence dans un communiqué. Les protagonistes de la publicités sont incarnés par les entrepreneurs de la communauté SINGA. Cette campagne, produite par Roller (Jérôme Gonfond à la réalisation) est diffusée dans toute la France dès aujourd'hui. 

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