She’s Mercedes va mentorer sept femmes entrepreneures
Mercedes-Benz a révélé ses choix pour la deuxième saison de son programme She’s Mercedes. Sept femmes ont ainsi été sélectionnées pour ce programme de mentorat complet. La marque s’engage à les accompagner, à leur faire gagner en visibilité et à servir d’accélérateur de rêves, pour que leurs aspirations deviennent réalité.
Le jury, composé de Clémence Madet et Angélique Touguet, fondatrices de She’s Mercedes en France, Claire Chappet, cofondatrice de Be my nest et elle-même lauréate en 2021, Cordélia Flourens, fondatrice des « Elles font YouTube » et mentore de la saison 1, Margaux Hammer, fondatrice du Curiosity Club et Julia Albert-Goldman, fondatrice de L’Agence chez Julia et cofondatrice de Blabla Studio Prod, ont retenu sept profils ambitieux et inspirants à la suite de l’appel à candidatures mené en janvier 2022 par She’s Mercedes.
Les lauréates sont Kenza Keller pour Talm, marque de beauté haut de gamme dédiée à la maternité centrée sur la sécurité, l’efficacité, la sensorialité et l’écoresponsabilité, Pauline Grumel pour Unisoap qui recycle les savons usagés des hôtels afin d’en faire profiter les personnes dans le besoin, Nathalie Boscq et Caroline Filou Heukamp pour Happy Funky Family spécialiste des portraits de famille, Laurie Paradis pour Kubinvest, qui démocratise l’investissement immobilier, de Marina Lemaire pour Archie une gamme de produits autour du vinaigre de cidre et de Mathilde Scheuer pour Laboratoire Hollis.
Ces sept lauréates seront mentorées par Isabelle Rabier, fondatrice de Jolimoi, plateforme de social selling, Cathy Closier, fondatrice des restaurants Season, Agathe Wautier, cofondatrice de The Galion Project et Carole Juge-Llewellyn, fondatrice de Joone, marque de couches et de produits pour les enfants et les mamans 100 % traçables.