Saupiquet veut donner la pêche

saupiquet les marrants pêcheurs

Saupiquet sort de trois ans de silence avec un film disponible en plusieurs formats diffusé le 24 mars en TV et un nouveau site internet signés Publicis Activ Paris, qui accompagnent des lancements et des packs revisités par Dragon Rouge. Les dernières prises de parole étaient signées de l'agence lead Publicis Italie. Suite à ces années d'absences, la marque entend ainsi réaffirmer son identité, certainement lassée de voir encore certains consommateurs persuadés qu'il s'agit d'une marque de cassoulet, de couscous ou même de petits pois en boîte. Si la campagne est focalisée autour du lancement du maquereau au cidre, le message se veut clair : Saupiquet c'est du poisson et rien que du poisson.

Même si ce secteur n'est pas forcement le plus caustique, l'agence et la marque ont décidé de miser sur « une approche de gaîté et de couleur face à un climat de morosité », dixit le p-dg de Saupiquet, Armand Baudry. Concrètement, la marque a donc désormais une nouvelle signature « Saupiquet donne des couleurs à la mer » qui remplace avec bonheur "Le poisson a trouvé son chef". Une nouvelle identité renforcée par le film où six « marrants pêcheurs » aux noms révélateurs : « Paulo le Cuisto, Tony le thon ou encore Jean le maquereau » enfilent leurs costumes avant de partir à la pêche. Aux commandes, les réalisateurs José Antonio Prat et Sergio Bosatra (Made à la production). On retrouvera ces personnages en illustrations de chaque rubrique du nouveau site internet, ainsi qu'en animation dans certains points de vente. Tony le Thon et ses cinq compagnons sont très certainement les héros d'une saga à venir.



 


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