Proman swipe à droite pour son recrutement
Proman, acteur français du travail temporaire et des ressources humaines, lance une campagne de recrutement sur Tinder, l’application de rencontre. L’idée est de faire matcher des candidats avec des jobs afin de répondre aux besoins des entreprises en pic d’activité pour le 4ème trimestre. Proman a donc posté 3500 annonces afin de recruter autant de candidats. L’utilisation de la plateforme de dating témoigne de la volonté de recruter des profils jeunes. Tinder permet également de se servir de la géolocalisation des utilisateurs, et donc de leur faire découvrir des offres d’emploi à proximité de chez eux.
Une campagne qui fait écho à l'ADN de la marque, qui s'était déjà illustrée avec des campagnes de recrutement dans les grandes villes de France avec le « PROMAN CRAZY TOUR » ou encore sur les plages avec « SEA JOB & SUN » ainsi que sur Spotify, Waze, TikTok et Twitch. PROMAN poursuit sa stratégie de diversification de canaux pour attirer de nouveaux collaborateurs.