Un programme Extrême pour des femmes libres
Alors que les mentalités évoluent et que la parole des femmes se libère, la marque de glaces Extrême affirme son soutien à l’empowerment en lançant "Extrêmely You", un programme aux contenus inspirants, mené notamment avec la sportive Manon Lanza, alias @allonsrider, sur les réseaux sociaux. Une initiative que l'enseigne dévoile autour d'une campagne digitale à compter du 8 mars aux côtés de quatre autres femmes dynamiques allant "au bout de leurs ambitions"; Manon Petitlenoir, Valeriya Gogunskaya, Alix Bouquet et Alice Lemoigne. Les contenus eux, seront progressivement dévoilés sur leurs propres comptes Instagram ainsi que les réseaux sociaux de l'annonceur. L'objectif étant, pour ces surfeuses et rideuses d'afficher haut et fort leurs mantras et leurs motivations, pour partager de bonnes ondes aux internautes (hommes et femmes). Le dispositif se verra également complété par une rencontre, cet été avec la communauté afin de permettre à d’autres femmes de découvrir la "ride "aux côtés du crew d' "Extrêmely You". A noter que la marque se sera aussi entourée de l'agence Dupont Lewis (médias) et de l'agence de production Burgundi pour conception du film, d'ores et déjà diffusé sur YouTube.