Prime Video prank Aurélien Froissart pour le retour de Popstars
Prime Video a fait appel à l’agence Fred & Farid Paris pour accompagner le retour, après plus de dix ans d'absence, de l’émission Popstars. Pour l’occasion, une opération a été orchestrée sur les réseaux sociaux, pour faire connaître Popstars à ceux qui n'ont pas connu l’émission originale. Les équipes social & influence de Fred & Farid Paris ont alors imaginé une activation sur Instagram, s’appuyant sur le talent d’Aurélien Froissart, un musicien et créateur de contenu. Dans la plupart de ses vidéos, le jeune homme commence par jouer un morceau dans un lieu public jusqu’à ce qu’une voix l’accompagne. Prime a reproduit ce schéma pour révéler des talents qui se cachent parmi les anonymes. Mais cette fois-ci, Aurélien va être “pranké”, puisque parmi les clients d’un restaurant se cachent 6 candidats de Popstars, chantant sur le titre "Amour Plastique", du groupe Vidéoclub. Selon un communiqué, cette vidéo a généré plus de 2 millions de vues et d’interactions.