Pavillon France va du tacaud-tac avec LGM&CO

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Aujourd’hui, les Français trouvent que le poisson coûte très - trop - cher. La moitié affirment d’ailleurs avoir renoncé à acheter du poisson frais au cours de l'année écoulée. C’est la deuxième catégorie de produits alimentaires “sacrifiée”, derrière les plats préparés. Une “idée reçue” que Pavillon France compte bien mettre à mal, en prouvant que “le poisson n’est pas forcément cher”, et qu’en plus, on peut en trouver pour pas cher - à condition d’acheter les bonnes espèces.

Dans sa dernière campagne d’affichage signée LGM&CO, la marque déposée par France Filière Pêche dépeint 5 espèces différentes pour valoriser sa signature “du poisson frais à moindre frais”. Le plan média (orchestré par Oconnection) comprend de l’affichage au format vertical 2m2 côte-côte avec 1 160 faces (quai TGV, RER) du 4 au 17 octobre, et une autre au format horizontal avec 130 faces (mobiexpo gare) dans les gares parisiennes mais aussi à Lyon, Lille, Marseille, Grenoble, Rennes et Nantes, du 5 au 11 octobre. En complément, la campagne sera diffusée en display sur L’Équipe, 20 minutes, Leboncoin, 6play, Femme Actuelle, Marmiton et Le Bonbon.

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