Pascal Le Grand Frère devient Pascal Le Grand Frais
Après avoir accompagné Grand Frais pour la première fois en télévision et lancé le second opus de la marque en mai dernier, “In the Food for Love”, l’agence Rosa Paris orchestre la première websérie de Grand Frais sur TikTok et YouTube. Ici, l’agence a spotté un jeu de mots qui revenait souvent sur Twitter, “Pascal le Grand Frais”, en référence à la célèbre émission “SOS ma famille a besoin d’aide” avec la star “Pascal le Grand Frère”. Le duo a décidé de prendre cette blague au sérieux, et a donc fait appel à Pascal Soetens, le fameux “Pascal Le Grand Frère”, afin d’en parodier l’émission éponyme au sein même de ses magasins. Le temps de trois épisodes, Pascal Le Grand Frère devient Pascal Le Grand Frais, et va s’efforcer de remettre dans le droit chemin des adolescents en difficulté grâce à la thérapie de la bonne bouffe. Cette websérie réalisée par Tony Vernagallo (Partizan) sera relayée sur les réseaux sociaux de la marque dès le 2 septembre prochain.