Paris 2024 : "Vous n'imaginez pas tous les souvenirs" qu'Accor vous réserve
Mercredi 26 juin, le groupe hôtelier Accor, partenaire premium de Paris 2024, dévoilait sur le Rooftop Molitor à Paris, à deux pas du stade Jean Bouin et de ses terrains de tennis, sa campagne publicitaire pour les Jeux de Paris 2024. "Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve", cette signature sur laquelle repose toute la campagne, "c'est la promesse qu'on souhaite délivrer pendant ces Jeux", explique Stéphanie Dartevelle, VP sponsoring Europe & Afrique du Nord d'Accor. Elle appuie son propos en déclarant que celle-ci "célèbre l'esprit des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 tout en mettant en avant les valeurs d'excellence, de dépassement de soi et de respect qui sont chères au Groupe". Pour mettre en forme cette idée, Accor a fait appel à l'agence Havas Play. Ce film, réalisé par Vincent Lobelle et produit par Iconoclast, "à la pointe de légèreté, est un film grand spectacle qu'on a voulu trépident, joyeux, à l'image de l'état d'esprit d'Accor. Il a été pensé et écrit par toutes les équipes comme un film davantage que comme une publicité, dans un esprit cinématographique", précise Augustin Pénicaud, vice-président d'Havas Play, à ses côtés. Le tout sur fond de la musique "Far from over" de Frank Stallone. En complément, des visuels ont été shootés par Aurélien Chauvaud. Cette campagne sera diffusée en TV, notamment sur France TV, et en digital jusqu'au 15 septembre, et vivra également en affichage dans les gares et aéroports pour cibler tous les voyageurs français et internationaux.