Panzani, les pâtes préférées des Français ?

Panzani x Ogilvy

Panzani dévoile une nouvelle campagne de marque avec Ogilvy

Panzani et Ogilvy, son agence depuis 2020, renouent avec l’histoire qui l’unit depuis plusieurs décennies au quotidien des Français. Alors que Panzani est la marque de pâtes préférées des français selon le baromètre Ifop de janvier 2021, cette dernière ambitionne de redevenir les meilleures pâtes dans le cœur mais aussi, et surtout, dans l’esprit des français. Pour ce faire, Panzani et son agence Ogilvy Paris ont privilégié une approche humaine plutôt qu’une comparaison en s’appuyant sur une vérité : les meilleures pâtes ce sont celles de ceux qui les cuisinent, qu'ils les cuisinent pour eux-mêmes ou pour les autres. La campagne sera diffusée en télévision en format long et en plusieurs formats courts qui vivront en télévision mais aussi sur les médias sociaux. Un volet affichage viendra parachever le dispositif par, selon le communiqué "un joli clin d’œil à toutes ces fois où nous faisons des pâtes, qu’elles soient à la bonne franquette ou aux petits oignons".

À lire aussi

Filtrer par