Oui les passagers à bord d'une Škoda peuvent dormir
Cet été, près de quatre Français sur dix ont préféré se déplacer en voiture pour les vacances...Sans doute s'y sont-ils donc assoupis ? C'est donc avec une campagne d'affichage énergique que Škoda fait sa rentrée avec Rosapark. Avec le Pack sommeil, disponible en option, composé d’appuie-têtes avec côtés ajustables, les passagers vont enfin pouvoir dormir confortablement et dignement. Gilles Fichteberg, co-fondateur de Rosapark et directeur de la création explique que "la réussite de cette campagne tient à son réalisme, à la véracité des images. C’était primordial pour nous qu’on ait l’impression que les mannequins dorment vraiment, c’est ça qui rend le visuel impactant et la compréhension immédiate chez les gens. C’est notamment pour ça qu’on a choisi de travailler avec la photographe Sophie Ebrard, elle a cette approche très humaniste dans sa façon de diriger les mannequins et dans la lumière qu’elle trouve". La campagne est diffusée à travers une campagne d’affichage tactique, en cul de camion sur les autoroutes du Sud mais aussi au sein des villes côtières en cul de bus et affichage digital. En complément, une activation social media viendra créer l’événement mercredi 26 août : la tendance #TuTesVuDormir invitera les twittos à partager des photos d’eux ou de leurs proches dans les positions insolites.