Nouvelle CEO, pop-up store immersif... OMY mise sur l'expérience créative
OMY, marque française connue pour ses produits créatifs et ses illustrations géantes à colorier, vient d’annoncer la nomination de Carol Girod en tant que CEO. Cette dernière a notamment fondé Le Beau Monde, cabinet culturel spécialisé dans la valorisation des talents émergents et l’intégration de l’art dans des projets de RSE.
Cette nouvelle, annoncée par Elvire Laurent et Marie-Cerise Lichtlé, cofondatrices de la marque, s’inscrit dans le cadre d’un projet de transformation stratégique. Ce dernier, intitulé OMY WORLD 2030, mettra l’expérience client au centre des priorités d'OMY.
Dans ce contexte, Carol Girod sera en charge de transformer OMY, tout en positionnant la marque comme une référence en matière de créativité, de partage, et de plaisir. Son engagement à démocratiser l’art et à créer des connexions authentiques entre artistes et public lui confère une expertise certaine, qu’elle mettra au service de la marque afin d’accélérer son développement.
Dans le cadre du plan OMY WORLD 2030, un pop-up store immersif ouvre ses portes du 10 au 23 décembre 2024, en plein cœur du Marais, à Paris. L’événement, dont le programme est téléchargeable sur le site de la marque et sur ses réseaux sociaux, permettra aux visiteurs de découvrir l’univers OMY à travers de nombreuses activités artistiques, pour petits et grands.