Monsieur Meuble lance une campagne de pub TV segmentée

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Dès ce semaine, l’enseigne Monsieur Meuble (120 magasins), accompagnée par l’agence média Haiku et la régie FranceTV Publicité, lance une campagne TV segmentée sur les zones de chalandise de ses magasins restants ouverts, à l’aune de la nouvelle situation sanitaire selon les régions. Une communication qui présentera aux téléspectateurs possesseurs de box Orange la nouvelle signature de l’annonceur, « Monsieur Meuble, des meubles qui ne ressemblent qu’à vous », sur les différentes antennes de France Télévisions. Pour Sébastien Perez, directeur marketing et communication de l’Union Commerciale pour l’Equipement Mobilier (UCEM), propriétaire de la marque Monsieur Meuble, la TV segmentée « permet de soutenir l’activité des magasins restant ouverts, et nous offre la possibilité de communiquer en TV à plus petit échelle (départementale ou locale) ». Mais c’est aussi, pour lui, « une nouvelle façon d’adresser des spots TV aux téléspectateurs, non plus dans des contextes ou des créneaux horaires mais sur des critères géographiques très fins voire, à terme, sur des critères comportementaux comme les déménagements récents ».

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