Monoprix est imparable avec The Good Company

Monoprix est imparable

Monoprix lance de nouveaux avantages avec sa carte de fidélité M’. Sa promesse va jusqu’à 80€ d’économies chaque mois grâce aux 10% crédités sur le compte dès que quatre produits Monoprix ont été achetés ou encore la livraison offerte dès 50€ d’achat en magasin. Pour mettre cela en avant, The Good Company a élaboré une campagne composée d’un film et trois visuels. Produit par Les improductibles et réalisé par Caroline Grimprel, le spot montre pour sa part des chatons, un lapin nain, un bébé spitz ou encore un caneton avant de révéler le vrai « truc imparable » pour faire revenir ses clients. Les print ont été réalisés par le photographe Marc Da Cunha Lopes en mix média, mélangeant photographie et intelligence artificielle.

Durant le tournage, des consignes précises ont été données pour respecter le bien-être de ces « acteurs » tels que l’utilisation des lumières LED pour ne pas leur donner chaud, ne pas faire de gestes brusques, éviter le flash de l’appareil photo ainsi que le maximum bruit autour d’eux pour leur éviter des situations de stress. De plus, un vétérinaire et deux dresseurs été présents tout le long de la journée. « Ils avaient même leur propre loge personnelle sur le plateau pour se reposer », s’en amuse Julien Moulin, concepteur-rédacteur au sein de l'agence.

Le film est visible depuis le 27 mai en digital (catch-up, TV, VOL et social media) en OOH (métro, gares, bus et DOOH) ainsi que dans son réseau de magasins dans plus 250 villes de France et sur son site internet.

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