McDonald’s succède à Uber Eats en tant que sponsor titre de la Ligue 1 de football

LFP

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé la conclusion d’un accord avec McDonald’s qui deviendra ainsi le partenaire titre de la Ligue 1, à compter du 1er juillet 2024, pour les trois prochaines saisons. Le partenariat dont le montant n’a pas été dévoilé devrait permettre au championnat français « de se rapprocher encore plus de ses fans sur l’ensemble du territoire. De plus, grâce à la dimension internationale de son sponsor titre, la Ligue 1 bénéficiera de relais de croissance additionnels hors de ses frontières », selon un communiqué. L’enseigne rappelle que « plus de 400 clubs de football (…) bénéficient du soutien d’un restaurant McDonald’s pour accompagner les équipes de jeunes, amateurs, féminines ou professionnelles ». De plus, la marque permettra à ses clients de bénéficier « d’expériences privilégiées autour de toutes les grandes soirées de Ligue 1 et d’eLigue 1, partout en France », annonce encore le communiqué. Le duo signataire entend soutenir « leurs engagements de longue date dans la lutte contre la sédentarité et la promotion de programmes sociétaux et environnementaux ambitieux ». McDonald’s succède ainsi à Uber Eats en tant que sponsor titre.

À lire aussi

Filtrer par