McDonald's x Hot Ones : une collaboration qui arrache !
Après avoir vu des réactions spectaculaires de différents invités dans l’émission Hot Ones, pourquoi ne pas, à votre tour, tenter de relever le défi ? C’est ce que proposera McDonald’s à ses clients dès le 5 novembre, sur une idée de l'agence TBWA\Paris.
Si vous ne savez pas ce qu’est Hot Ones, il s’agit d’une émission diffusée par Canal+ dans laquelle se retrouvent l'humoriste et pour l'occasion présentateur Kyan Khojandi et une célébrité. Le concept ? Une interview où l'invité répond à des questions en goutant des morceaux de poulet agrémentés de sauces pimentées. Au fil des questions, l’intensité du piment monte évidemment crescendo… On vous laisse donc imaginer la fin !
L’enseigne américaine, connue pour ses fameux Chicken McNuggets, va ainsi commercialiser des sauces McDonald's X Hot Ones, auparavant introuvables sur le marché français. Trois de ces sauces seront bientôt disponibles en France : la « Hell Piñata » (niveau 1), pour les plus frileux ; la « Thaï Toi » (niveau 2) et la « Embrase-Moi » (niveau 3) pour les plus téméraires.
Pour ce qui est du choix, à vous de voir jusqu’où vous souhaitez remonter la fameuse échelle de Scoville !