Kinder, la Poste et Publicis oeuffectionnent les grands-parents
Qui, enfant, ne rêvait pas de collectionner les petits oeufs jaunes en plastique contenant des jouets à assembler, pour s'en vanter auprès des copains ? Eh bien, sachez que Kinder Surprise renouvelle cette expérience, mais cette fois-ci à destination... des grands-parents. Une cible qui souffre de ne pas voir sa famille à l'heure du (dé) confinement. Ainsi, pour entretenir le lien tendre qui unit ces familles à l'heure du Covid-19, l'enseigne (groupe Ferrero France), en partenariat avec La Poste et Publicis Conseil, lance l'opération "la plus douce des surprises". Cette fois-ci l'emblématique coque jaune sera réutilisable... non plus au profit de chocolats coulants, mais d'attentions personnalisées(mot d'amour, dessin, fleur séchée, cadeau, etc). Et ce, sur tout le territoire.
À partir du 28 mai donc, il suffit aux plus jeunes de s’inscrire via le Club Kinder au programme relationnel de la marque Kinder, pour recevoir un colis pré-affranchi. Une fois réceptionné, il sera possible d'y glisser sa surprise, la déposer dans un bureau de Poste... et d'attendre en retour... le coup de fil de papi/mamie, comblé/ée/és de joie ! L'opération, diffusée sur les réseaux sociaux de la marque, trouve également écho au travers d'une vidéo de présentation, d'ores et déjà diffusée sur YouTube.