La Frandinavie avec Volvo et VML
Volvo Car France, la marque automobile suédoise, et son agence VML, dévoilent la troisième édition de son concept : La Frandinavie, une plongée dans des paysages français à l’atmosphère nordique. Cette fois, la campagne met à l’honneur la Bretagne, à découvrir au volant du nouveau modèle Volvo EX40. Afin de faire rayonner la #Frandinavie et ce nouveau modèle de SUV, VML a conçu et déploie une campagne social média jusqu’à la fin de l’année sur tous les réseaux sociaux de Volvo Car France ainsi qu’une page dédiée sur le site de la marque. Une campagne d’influence est également en cours, permettant à des influenceurs de découvrir un lieu typiquement scandinave en France. Cette stratégie s’inscrit dans un dispositif influence global ou des créateurs de contenus sont amenés tout au long de l’année à partager des vidéos et photos de paysages et d’activités en plein air « Frandinaves » pour permettre de retranscrire cette expérience immersive et unique aux valeurs riches de sens. La campagne sera visible sur la chaîne YouTube, le Facebook et le Instagram de la marque.