Francine fait son show

Francine

On pense ce que l’on veut du rendu créatif mais une chose est sûre : tout a changé chez Francine. Pour sa nouvelle campagne 360 signée Herezie, la marque a revisité sa stratégie de fond en comble.

Un personnage à mi chemin entre le crooner américain et un pianiste fou échappé du Muppet Show  se charge de faire passer les messages de Francine, au départ leader historique du marché de la farine et aujourd’hui présent sur de nombreux segments avec une trentaine de référence et notamment les pâtes ménagères. Modelée en feutrine par l'équipe des Guignols de Canal+, et mise en images par le duo de réalisateurs Les Uns (Rémy Tricot/Olivier Couradju), elle pousse la chansonnette en fredonnant « Francine, y'a plein d'idées dans la cuisine » ,  « On va pouvoir improviser » , et « Ça vient tout seul l'inspiration des cuisiniers ». Au programme, TV  dès aujourd’hui et digital à compter du 1er février. L’agence, qui gère également la stratégie digitale de la marque, s’est attaquée à la refonte du site internet francine.com et assure la gestion de la nouvelle page Facebook.


À lire aussi

Filtrer par