Florajet.com fait plaisir facilement avec Mindoza
Florajet.com, réseau français d’artisans fleuristes, lance une campagne publicitaire avec l’agence Mindoza afin de renforcer sa notoriété et booster le trafic vers son site. L’objectif ? Placer Florajet.com comme un réflexe au quotidien pour offrir des cadeaux, pas seulement lors des fêtes de la Saint-Valentin ou de la Fête des mères. La campagne joue la carte de l’humour avec des scènes identifiables comme l’oubli de l’anniversaire d’un proche, ou une situation similaire qui nécessite de se faire pardonner, à travers trois spots filmés à l’épaule et réalisés par Marc Cortès (Production : Sovage).
La signature de campagne « Trop facile de faire plaisir » vise à rappeler l’efficacité du site et la possibilité de faire livrer des cadeaux même à la dernière minute. La campagne sera lancée le 25 janvier sur TF1 et les chaînes du groupe. Cette prise de parole est aussi l’occasion de dévoiler la nouvelle identité visuelle de Florajet.com, avec notamment un nouveau logo, toujours signée par Mindoza.