L'Extrême Société

société

Roquefort Société, c’est déjà 150 ans d’existence. L’occasion de créer Evénement avec Extrême, missionnée toute l’année, pour une série d’actions de communication et de promotions destinées à construire la nouvelle image de la marque autour des trois notions de « contemporanéité, légende et plaisir ». Un nouveau positionnement que l’agence installera sous forme de « 150 formes de plaisirs différents », toute une flopée de visuels épurés qui installeront la nouvelle signature « Goûtez tous les plaisirs de la légende ».

Le dispositif est concocté par Extrême Les Corsaires, Extrême Paris et Extrême Event et comprend des annonces presse grand public et BtoB, un plan d’activation In Store spécifique et une série limitée de 3 packs collectors de Cave Saveur. Pour faire vivre le concept, la marque organise une ballade géante : la galerie des plaisirs itinérante reprendra les visuels sous la forme de 150 plaisirs, pour une exposition photos sur toute l’année. Au-delà de cet anniversaire, Société sera cette année très présent en communication avec un spot signé DDB ; un site internet (http://societe150ansdeplaisirs.com) et une nouvelle campagne d’affichage sur la Visite des Caves Société développés par Wonderful.



 

À lire aussi

Filtrer par