Euro 2024 : Intersport encourage les Bleus avec Blue449

Euro 2024 : Intersport encourage les Bleus avec Blue449

Rassembler les fans de l’équipe de France autour de l’Euro 2024. C’est le leitmotiv de l’enseigne Intersport accompagnée de l’agence Blue449 (Publicis Media) qui a orchestré un dispositif event, média et digital sur les temps forts de la préparation des Bleus. Après avoir sponsorisé dès le mois de mars la sortie officielle du maillot et l’annonce des 26 sélectionnés sur RMC et la chaine L’Equipe, la marque avait également rassemblé, le 9 juin dernier, 300 fans de l’équipe de France qui ont pu revêtir leur plus beau maillot bleu en compagnie de sportifs et personnalités comme Edouard Cissé, Felix Moati… et en présence du critique mode Marc Beaugé. En plus, un maillot géant a été déployé dès le lendemain sur la place de la République, médiatisé via une vidéo (produite en FOOH ) qui a totalisé plus de 4M de vues en quelques heures. Bilan de l’activation : plus de 15M de contacts revendiqués par l’agence.

Euro 2024 : Intersport encourage les Bleus avec Blue449

À lire aussi

Filtrer par