Une comédie musicale de légumes pour Or Brun

Une comédie musicale de légumes pour Or Brun

La marque Or Brun, spécialisée dans le jardinage au naturel, lance sa première campagne de communication avec l’agence WNP Anomaly Alliance. Avec sa signature « Tout commence par un sol vivant », la marque souhaite promouvoir son fertilisant pour un jardinage respectueux de l’environnement afin de nourrir et stimuler naturellement la vie des sols.

Dans un spot, la marque et son agence What’s Next Partners nous font découvrir une véritable comédie musicale de légumes. L’agence, accompagnée du Studio CaleSon, a également lancé un titre écrit et composé spécialement pour l’occasion, et dont la version longue sera diffusée sur les plateformes de streaming.

Lancée le 12 mars, la campagne intervient après une refonte de l’identité visuelle de la marque, et comprend un spot décliné en 30 et 10 secondes qui sera diffusé en TV et digital. En parallèle, un dispositif digital et social intègre des détournements du format native ad « Un incroyable talent : Il crée un orchestre avec ses légumes ! », ou d’émissions à succès (« N’oubliez pas les carottes », « Épinards Academy », « Tomatata »).

À lire aussi

Filtrer par