Coca Cola Light : les fleurs du Mâle

coca le mâle

Les ours c’est bien, mais les beaux mecs, c’est mieux. Côté Coca Light, cela se traduit par le retour du beau gosse dans un spot mis en scène par BETC London. Il faut croire que le buveur de Light est une buveuse car il s’agit de la « remercier pour ces belles années passées à pétiller ensemble ».

Et pour incarner le fantasme de la ménagère, c’est un Andrew Cooper tout en muscles qui endosse le rôle « du jardinier » dans un spot diffusé à la télévision à partir de mars dans certains pays. Il fait partie intégrante d’une campagne célébrant l’anniversaire de la marque intitulée « Sparkling Together for 30 Years ». (« Nous pétillons ensemble depuis 30 ans. »). Rappelons que, pour beaucoup, la « pause Coca-Cola light » est une iconique publicité des années 90. En 1994, c’est alors un ouvrier en bâtiment qui faisait l’admiration d’un groupe de femmes collées à leurs fenêtres de bureau. L’interprétation, cette fois-ci plus contemporaine, reste accompagnée du morceau d’Etta James « I Just want to make love to you ». La France devra attendre mi-mai pour diffuser ce film qui sera accompagné d’une campagne marketing intégrée.



 


À lire aussi

Filtrer par