Carrefour relance Act For Food avec Publicis Conseil

Carrefour

Lancé en 2018, le programme Act For Food de Carrefour et son engagement pour la transition alimentaire est de retour. L’enseigne articule propose 6 engagements clés pour rendre la transition alimentaire accessible. Pour mettre en avant ce renouveau, la signature de marque « On a tous droit au meilleur » devient « On a tous droit au meilleur, au meilleur prix ».

Le relancement s’accompagne d’une campagne internationale, imaginée avec Publicis Conseil, qui se sera déployée dans six pays : France, Espagne, Italie, Belgique, Pologne et Roumanie. Basée sur l’émotion et la proximité avec le consommateur, la campagne comprend des formats manifesto d’1 minute 30 en TV et VOL. Des formats plus courts de 15 et 20 secondes axés sur des preuves concrètes (Filière qualité Carrefour ; Marque Distributeur Carrefour) sont également proposés, ainsi qu’un large écosystème incluant du social media, du digital, de l’affichage extérieur, de la PLV en magasin et des catalogues Carrefour. La campagne est lancée depuis le dimanche 6 octobre.

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